Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Chachou
Non parce que là elle est repartie du coup comme elle était énervée.
Et quand ma soeur est énervée, tu vas t'en prendre plein la gueule et tu peux rien dire. Elle est hyper impulsif et super têtue, en gros elle a vraiment un caractère de merde !
Et là ma soeur vient de m'appeler pour savoir si ma soeur était rentrée chez moi, et je m'en suis encore pris plein la gueule parce que je savais pas où elle était et parce que ma soeur m'a raconté ce qu'il s'est passé :roll: Et du coup après ma mère s'est mise à pleurer et tout ça ..Vivement l'année prochaine !!!
par Chachou
Oui je sais, mais elle m'a dit des choses qui m'ont vraiment fait mal ... Je sais que c'est sur le coup de la colère et que ma soeur est comme ça mais je l'ai vraiment mal pris. Enfin bon, ça va passer comme vous dites ...
par Chachou
Oui c'est plus simple ^^ lol

Moi ce soir je regarde Grey's Anatomy, et je pense que je vais passer la soirée toute seule, ce sera aussi bien !
Forge of Empires