Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
par Chachou
Je suis carrément d'accord avec toi choupette ! Et encore venant de ta part ça ne me dérangera pas vu que tu as 6 heures de décalage ! Mais là elle a une heure quoi :roll: Et je ne veux pas être méchante mais en effet, j'ai l'impression que c'est aussi une course ces deux derniers jours en quelque sorte car ça fait un peu "je suis arrivée sur le fofo, et ouf ! Le sujet du jour n'étais pas encore créé alors je le fais !!!"
Mais bon, Doriane a réglé le truc, ce serai juste bien que certaines y fassent attention :wink:
par Lilou40
Bon j'ai tapé mon petit coup de gueule dans le sujet du jours, à croire que certaines le font exprès !
Donc on va fixer un horaire fixe à partir duquel pourra être crée le sujet quotidien puisque un simple rappel ne suffit pas !

Les sujets quotidien ne peuvent être crée qu'à partir de 5h du matin. Ne vous fatiguez pas à le créer avant ou à répondre au sujet que quelqu'un aura créé avant 5h du matin car je le supprimerai . Il y aura beau avoir 50 pages de réponses tous les messages seront supprimés !
par Jenny.
C'est vrai que bien souvent dans le sujet du jour je me mélange les pinceaux...
C'est bien d'avoir mis un "horaire" fixe, au moins plus de confusions ! ^^
par Choupettee-x
Vive Lee-Lou! \o/

Sans blague, c'est une TRÈS bonne idée cette "limite" d'heure!
J'espère que le message sera ENFIN compris de toutes les membres du fofo!

Merci Doriane! :D
par Angélique
Il y en aura toujours qui ne comprendront rien à rien, mais on est là pour leur faire comprendre !
par manu69
bon je pourrais plus crée les sujet quand je rentre du taff à 2h du matin. Mais sa me permettra de me coucher plutot :)
Bannière 3