Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Moi c'était tout simplement parce que comme je l'ai écrit plus haut je suis tête en l'air et du coup et ben le fait que ce soit une pillule continu avec de faux comprimés et ben ca me facilitait la tache !
Oui voilà !
Au début j'avais mis des patchs pour cette même raison, mais déjà je faisais une réaction allergique et puis bon c'était pas très glamour hein ?! C'est aussi qu'un patch pour arrêter de fumer à mettre sur l'omoplate, la fesse ou le bras =/
Non pi avec les fringues et tout ca faisait tout noir autour !
Ah beurk dégueulasse lol
par Mayumi
J'ai une questions qui me viens a l'esprit en parlant pilule : mon gynéco m'a dit que je devais arrêter ma pilule pendant 5 a 7 jours (le temps de mes règles, normal quoi) Mais, si j'arrête 5 jours, j'aurais mes règles seulement 5 jours et pas plus ?
Il y en a beaucoup ca qui mette des alarmes !
Moi j'ai jamais eu besoin, bizarrement j'y ai toujours pensé !
par Mayumi
Alors ça me parait peut etre compliquer car c'est la première fois. Quand Zora explique c'est beaucoup plus clair que lorsque c'est mon gynéco ou ma mère xD
Si ça me parait compliquer avec tout ces jours, c'est surement parce que je suis allergique au math :P
My Free Farm 2