Son ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Son ex

:S Tu lui a parlé ?
Avatar du membre
katou04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:41

Re: Son ex

nn justement g pas eu trop le temps il travaille tte la journée en ce moment
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..."
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Re: Son ex

coucou,

Moi j'ai presque le même problème, mon copain est resté 3ans avec elle , elle l'a tromper , et deux mois après on c'est mis ensemble , elle arrête pas de lui envoyer des message en lui disant qu'il lui manque et tout le tralala ( lui ne répondait pas ) ... Pendant 2mois je n'ai rien dit , je ne fesait pas attention à ces messages, jusqu'au jour où j'ai commencer à avoir beaucoup de sentiment pour lui. J'ai commencer a péter un plomb et lui écrire un email , contrairement a Katou elle a Facebook, alors j'ai pu avoir une conversation avec elle . Dans mes message j'ai tournée mes phrases de façon diplomate, elle l'a très bien pris , enfin d'après ce qu'elle ma répondu , mon copain est au courant de ma conversation avec son ex et ne l'a pas mal pris car je lui ai demander si je pouvais me permettre de lui parler , c'est là que tu vois si ton homme est attacher a toi et qu'il a rien a te cacher.
Bref le conseil que je peut te donner parle en a ton copain, explique lui que cette situation te gène, et que tu te sent un peu a l'écart, et prend bien en compte sa réponse, c'est aussi a lui de stoppé ou diminuer cette relation avec son ex, par pur respect pour toi ... Si il t'autorise de lui parler fait le , si il ne te l'autorise pas et qu'il prend l'initiative de dire a son ex de se calmer niveau texto et appel c'est que tu compte pour lui .... :bsx:
Avatar du membre
Jenna.l
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2010, 15:27

Re: Son ex

Ta pas un e-mail d'elle ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Son ex

Jenna.I ; Prière de bien vouloir te présenter dans la section http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ !
Il y a un règlement a lire et a signer ^^
Merci
Répondre

Retourner vers « Amour »