Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par katou04
nn justement g pas eu trop le temps il travaille tte la journée en ce moment
par AsiaPhon
coucou,

Moi j'ai presque le même problème, mon copain est resté 3ans avec elle , elle l'a tromper , et deux mois après on c'est mis ensemble , elle arrête pas de lui envoyer des message en lui disant qu'il lui manque et tout le tralala ( lui ne répondait pas ) ... Pendant 2mois je n'ai rien dit , je ne fesait pas attention à ces messages, jusqu'au jour où j'ai commencer à avoir beaucoup de sentiment pour lui. J'ai commencer a péter un plomb et lui écrire un email , contrairement a Katou elle a Facebook, alors j'ai pu avoir une conversation avec elle . Dans mes message j'ai tournée mes phrases de façon diplomate, elle l'a très bien pris , enfin d'après ce qu'elle ma répondu , mon copain est au courant de ma conversation avec son ex et ne l'a pas mal pris car je lui ai demander si je pouvais me permettre de lui parler , c'est là que tu vois si ton homme est attacher a toi et qu'il a rien a te cacher.
Bref le conseil que je peut te donner parle en a ton copain, explique lui que cette situation te gène, et que tu te sent un peu a l'écart, et prend bien en compte sa réponse, c'est aussi a lui de stoppé ou diminuer cette relation avec son ex, par pur respect pour toi ... Si il t'autorise de lui parler fait le , si il ne te l'autorise pas et qu'il prend l'initiative de dire a son ex de se calmer niveau texto et appel c'est que tu compte pour lui .... :bsx:
Shakes & Fidget