Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Je m'appelle Minh, c'est pas commun en France surtout pour les filles. C'est un prénom mixte d'origine vietnamienne, ça veut dire clarté et intelligence 8)
J'aurais voulu m'appeler Ambre ou Sarah, j'aime pas trop mon prénom :|
Et encore, j'ai failli m'appeler Phuc ou Phuoc qui se prénonce "Fuck" haha... Cest mon grandpère (viet) qui voulait mais qui parlait pas anglais. HEUREUSEMENT que ma mère connaissait la signification du mot fuck en français :-?
MOi c'est Leslie, je ne suis pas mécontente de mon prénom mais on m'a déjà dit que ça faisait vulgaire genre prénom de filles qu'on appelle au téléphone ou autre (si vous voyez ce que je veux dire :/) mais sinon il me convient :)

Mais si j'avais pu choisir je pense que j'aurai choisi un prénom comme Megan (sans E également je trouve ca plus joli) ou bien Mélinda j'aime bien aussi mais ca fait un peu plus vieux ;)
Je ne voudrais pas changer de prénom, mais j'aime bien Agathe,Abbygaïl, Eléonore, ou des prénoms plus orientaux comme Leïla, Ludmila, Djamila...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
VIP Spades