Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
moi j'aurai préféré m'appeler énora ou louise voir juliette mais je vais me contanter de mon prénom (abigaël) qui n'est pas si horrible que ça!!!
Avant je détestais mon prénom ( Jenna ) car les profs ne savait pas comment le prononcer soit Djenna soit Genna. C'était un peu chiant mais bon avant j'aurais voulu m'appeler Julia qui est plus simple mais finalement j'aime bien mon prénom même si il y a toujours des gens qui me demandent comment il faut le prononcer, ou qui l'écrivent avec un seul N ou avec un G ...^^
Moi, quand j'était petite je regarder les winx et j'adoré Flora , donc quand on jouer a papa maman je m'appeller Flora, mais maintenant j'adors : Jesica et Vanessa , je me serais appeller comme un des deux, TROP FUN !!! x)
Moi j'aurais pu avoir Mélodie. J'aurais préféré. J'aime pas mon prénom, c'est un prénom de pétasse blonde à gros seins (y'en a une dans chaque teenmovie)

Mais bon si mes parents m'avaient appelée Mélodie, ils auraient appelé ma soeur Symphonie. La pauvre déjà que celui qu'elle a est pas terrible... (je plaisante pas, mes parents ont beaucoup d'humour...)
Deedee a écrit :Moi j'aurais pu avoir Mélodie. J'aurais préféré. J'aime pas mon prénom, c'est un prénom de pétasse blonde à gros seins (y'en a une dans chaque teenmovie)

Mais bon si mes parents m'avaient appelée Mélodie, ils auraient appelé ma soeur Symphonie. La pauvre déjà que celui qu'elle a est pas terrible... (je plaisante pas, mes parents ont beaucoup d'humour...)
Je serais curieuse de connaître ton prénom de pétasse blonde, c'est dit avec humour. :lol:

Pour ma part, j'aurais adoré m'appeler Cassiopée. :<3:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Bannière 1