Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Aimez vous la serie Plus belle la vie ?

J'aime trop !
3
33%
moyen , je regarde quand j'ai le temps
2
22%
je trouve sa nul , je ne regarde pas !!!
4
44%
c'est quoi sa ??!!
Aucun vote
0%
par Asmawette
JE haie plus belle la vie ! Je c'est pas ce que les gens trouvent a cette séries ! mais chacun son style ;)
par Clémence
Moi aussi je regardais avant, et mon frère m'a dit qu'il y avait un acteur que j'adore, donc je regarde rien que pour lui lol Mais c'est tjrs pareil ! C'est nul !
par Thembi
Plus belle la vie ? je n'en rate aucun épisode ! Je n'arrête pas de saoûler mes parents et mon petit frère à regarder cette série x) Mais j'en suis tellement accro ! Cela doit faire 4 ans et demi que je regarde... Les intrigues me plaîsent bien, c'est une bonne série pour moi. C'est sûr, parfois ça n'a rien à voir avec la réalité, par exemple les réssucitations etc...
par Kooki
Je n'aime pas plus belle la vie...je trouve long et ennuyeux...sa se voit que c'est français...
par Audreeey
Kooki a écrit :Je n'aime pas plus belle la vie...je trouve long et ennuyeux...sa se voit que c'est français...
Mdr Kooki x) Nan mais c'est vrai tu as raison. C'est comme les feux de l'amour ça, ça ne se terminera jamais. Y'a 3 ans je regardais mais j'ai vite arrêté ! Tout le monde couche avec tout le monde, ils ressuscitent tous. Bref, inintéressant x)
par Laurianne
Flavie125 a écrit :Oulala j'en suis FAN! Je peux pas râter un seul épisode, je resterais éveiller jusque 2h du matin pour voir la rediffusion au cas ou :lol:
pareil 8)
Bannière 1