Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Kunoichi-san
Moi je suis francaise d'origine Vietnamienne et j'en ai VRAIMENT,mais VRAIMENT marre des gars aussi bêtes que leurs fesses et qui disent "oh la chintok" comme les filles racistes d'ailleurs!J'aimerais que l'on ne me juge pas par mon origine mais plutôt ce qu'il y a en moi,et j'èspère vraiment que vous n'êtes pas racistes les filles
par misse06530
moi je suis espagniole et réunionaise et française
par Jade
ma maman est française et mon papa belge, avec un grand père israélien
par Yum-Yum
Kunoichi-san a écrit :Moi je suis francaise d'origine Vietnamienne et j'en ai VRAIMENT,mais VRAIMENT marre des gars aussi bêtes que leurs fesses et qui disent "oh la chintok" comme les filles racistes d'ailleurs!J'aimerais que l'on ne me juge pas par mon origine mais plutôt ce qu'il y a en moi,et j'èspère vraiment que vous n'êtes pas racistes les filles
Les mecs sont simplements débiles. Ils ont besoin de faire leurs intéréssants alors laisse les parler ;)

De plus, les chinoise sont jolies non ? ^^
par QueenOfDarkness
Yum-Yum a écrit :
Kunoichi-san a écrit :Moi je suis francaise d'origine Vietnamienne et j'en ai VRAIMENT,mais VRAIMENT marre des gars aussi bêtes que leurs fesses et qui disent "oh la chintok" comme les filles racistes d'ailleurs!J'aimerais que l'on ne me juge pas par mon origine mais plutôt ce qu'il y a en moi,et j'èspère vraiment que vous n'êtes pas racistes les filles
Les mecs sont simplements débiles. Ils ont besoin de faire leurs intéréssants alors laisse les parler ;)

De plus, les chinoise sont jolies non ? ^^
100% d'accord. T'inquiète, on est pas racistes. Et c'est vrai, les Asiatiques sont supermignonnes^^
par Sheyyna
ashley-diva a écrit :Bah moi je suis ameriquaine. :wink:
Et tu parles Anglais couramment ?
par Jade
Sheyyna a écrit :
ashley-diva a écrit :Bah moi je suis ameriquaine. :wink:
Et tu parles Anglais couramment ?
vaut mieux pour elle :)
par Jade
tu es née ou?
par Lili59
Ouah la classe,la Californie :P Moi je suis née en Allemagne d'un père français et d'une mère belge :D
par Crash-on-You
Je suis d'origine belge et j'ai un peu de sang russe.
par Jade
identité Belge mais de père Italien ( calabre) et maman Belgo-française
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27
Bannière 5