Je crois que ma meilleure amie déprime..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Luna_950
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2022, 19:12

Je crois que ma meilleure amie déprime..

Bonsoir tout le monde, alors oui c'est pas très joyeux mais je crois bien que une de mes meilleures amie deprime, et je sais absolument pas quoi faire. Donc on va l'appeler C.
L, en début d'année étais amoureuse d'un gars (R), et lui on savait pas trop. Ils étaient tres proches, et s'envoyait des messages le soir. Un jour elle m'en a montré un, venant de R, c'etait "Tu es unique et très spéciale pour moi, je tient bcp a toi" dc on a pensé que R etait en crush sur C. Sauf que, un jour, il vient la voir comme ca ds la récré, l'attire 30 sec à part, pour lui dire que il ne l'aime pas en amour enfin bref il ne voulait meme plus etre ami avec elle, on savait pas pourquoi. (J'ai demandé plusieurs fois a R (calmement) pourquoi il avait dit ca et il repondait pas). Dans le meme temps il y a eu un decès dans sa famille, bref elle allait pas tres bien, et c'etait la 3e fois qu'elle se faisait trahir par quelqu'un de proche, donc maintenant, plus qu'avant, elle avait bcp de mal a faire confiance aux gens. Un jours vers Avril, elle a rencontré un gars de 3e (S), qui était tres gentil, sympa et tout. Ils avaient des choses en commun, en juin ils sortaient ensemble et tout. Je pense que ca la bcp aidé a oublier R et faire son deuil. La, en fin d'année, S avait le brevet, donc il revisait bcp et tout, ils se voyaient plu. Et la semaine derniere elle me dit que S ne l'aimait plu apparemment, que ce qu'ils avaient vécu c'etait "cool" mais qu'il s'etait trompé, bref il lui parle plu. Et la, hier, elle m'envoie un message "j'ai une mauvaise nouvelle". Son chat à elle, qui avait 16ans, qui était presque sa soeur depuis sa naissance, venait de mourir...

Alors la je sais a quel point elle va pas bien, je m'inquiete énormément la tout de suite, en plus jpeux pas aller la voir car je suis rentrée de vacances aujourd'hui et elle part demain, je lui dit que si elle veut me parler elle me derangerais pas du tt, mais je sais pas comment l'aider plus pourtant je sais que ce que je fais c'est pas assez, mais meme elle elle m'a dit "merci mais tu peux pas m'aider" ... Donc moi je compte pas l'abandonner et la laisser comme ca, mais je sais pas quoi faire, svp aidez moi ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »