Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Merci de m'avoir répondu Julia. Et une autre question, si Juliette et Aurélie ont le même IP c'est que ca voudrait normalement dire que c'est les deux mêmes personnes ? Juliette c'est retiré du forum aussi ? Elle n'a plus d'avatar.
Ok, merci Julia ;)
Le seul truc que j'ai remarqué moi c'est que Juliette aimer beaucoup ouvrir des nouveaux jeux dans les jeux du fofo, comme aurélie.
Bref, sinon j'étais loin de me doutée qu'elle ne faisait qu'un... Si j'avais a deviné qui était la "seconde Aurélie" j'aurais jamais pensé à Juliette ...

Bref,
Oui en fait la vie d'Aurélie d'avant était une histoire inventé, et sous le nom de Juliette c'était elle, sa vraie vie surement ...
En attendent bravo à la modo qui avait reperé des anomalies, elle est vachement observatrice, parce que j'étais loin de me douter ça, j'avais rien remarqué. Et c'est vrai que Juliette je la trouvé plutôt cool :)
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 202
Bannière 11