Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Bon comme vous le savez, je me fais opérée mercredi, d'ailleurs je flippe comme une folle :shock: :o :cry: et je serais absente pendant au moins une semaine et demi! En attendant prenez soin de vous et soyez sage, je vous surveille à distance :mmdr:
par Mayu
Marielle a écrit :Bon comme vous le savez, je me fais opérée mercredi, d'ailleurs je flippe comme une folle :shock: :o :cry: et je serais absente pendant au moins une semaine et demi! En attendant prenez soin de vous et soyez sage, je vous surveille à distance :mmdr:
Bon courage :wink:
On t'enverra plein d'ondes positives :chatcoeur:
par Kimay
Salut les filles.
Demain c'est la rentrée pour moi et je retourne en internat. Donc de nouveau je ne serai pas sur internet de la semaine, quoique parfois le mercredi, mais rarement. Je souhaite à toutes celles qui reprennent les cours une bonne rentrée, et une bonne semaine à toutes les autres !
Gros bisous.
Moi je vais être absente jusqu'à samedi prochain =/
Je fais un stage et je pars dormir chez quelqu'un de ma famille pendant une semaine. Qui bien sur n'a pas internet =((
Fait chiiiiier.

Bisous à toutes <3
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 202
Bannière 4