Ah oui Grey's c'est plus cher ^^ lol
Mais Friends c'est déjà moins cher à la base, mais comme là ça s'est arrêté en 2004 ça perd de plus en plus de valeur ^^ C'était 15 euros l'une, 20 euros les deux, donc j'me suis dit tant pis j'en prend deux, même si j'en aurais une en double, je l'emmènerais à Lyon l'année prochaine vu que c'est ma préférée x)
Fievre acheteuse ^^
-
- Reine
Re: Fievre acheteuse ^^
Oui c'est normal.. Grey's c'est encore à l'actu.. Ba Friend aussi ca passe encore à la Télé. Mais bon oui ca commence à se faire vieux.
-
- Marquise
Ohh la bonne affaire Chachou!
Si seulement je pouvait trouver mes saisins de Sex & The City à ce prix là! :(
Si seulement je pouvait trouver mes saisins de Sex & The City à ce prix là! :(
C sur que là çà vallait le coup ^^
-
- Reine
mdr Stephanie, on désespère trouver 2 saisons de nos séries à un prix pareil lol Mais c'est impossible lol
-
- Marquise
Mdr, tu m'étonnes! :(
Il faudrait vraiment gagner au loto pour s'offrir ce que l'on veut! XD
Il faudrait vraiment gagner au loto pour s'offrir ce que l'on veut! XD
Oh j'adore Sex And The City aussi ! lol
Mais oui, je suis bien contente d'avoir trouvé à ces prix là ^^
Ah et puis je suis con ! Mon père m'a acheté un réveil qui fait station d'accueil pour iPod. Parce que chez lui j'avais ni réveil, ni chaine HIFI donc on a pris un truc qui pouvait faire plusieurs choses comme ça c'est parfait ! =) Je devais l'acheter à la base mais comme on avait convenu qu'il m'achetait un réveil, il me l'a payé =)

Mais oui, je suis bien contente d'avoir trouvé à ces prix là ^^
Ah et puis je suis con ! Mon père m'a acheté un réveil qui fait station d'accueil pour iPod. Parce que chez lui j'avais ni réveil, ni chaine HIFI donc on a pris un truc qui pouvait faire plusieurs choses comme ça c'est parfait ! =) Je devais l'acheter à la base mais comme on avait convenu qu'il m'achetait un réveil, il me l'a payé =)

Oh c'est pratique ça !
Pas mal oui ^^
- Lilou40
- Impératrice
Je viens de commander ces deux articles

Depuis le temps que je la voulais cette friteuse !! =)

Depuis le temps que je la voulais cette friteuse !! =)
Le truc pour les crêpes, là c'est trop bien ca !
J'ai déjà essayé, c'est vraiment sympa, en plus tu peux prévoir plein d'ingrédients dans des petis bols et tout, c'est vachement sympa ! =)
J'ai déjà essayé, c'est vraiment sympa, en plus tu peux prévoir plein d'ingrédients dans des petis bols et tout, c'est vachement sympa ! =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oh ça a l'air bien tes trucs Doriane ! :grin:
Ouais c'est super gros Angie, ça dépasse un peu de mon étagère lol, j'ai regardé sur internet et ça fait : Dimensions (H x L x P) : 3,27 x 10,64 x 6,15 po/83 x 270 x 156 mm
Mais oui, c'est super pratique ! Depuis le temps que j'en voulais ! Heureusement on a eu les réductions de mon frère parce que sinon j'attendrais encore .... mdrr
Ouais c'est super gros Angie, ça dépasse un peu de mon étagère lol, j'ai regardé sur internet et ça fait : Dimensions (H x L x P) : 3,27 x 10,64 x 6,15 po/83 x 270 x 156 mm
Mais oui, c'est super pratique ! Depuis le temps que j'en voulais ! Heureusement on a eu les réductions de mon frère parce que sinon j'attendrais encore .... mdrr