Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Lilou40
Merci =)

Finalement je regrettai trop de ne pas avoir pris la robe qui va avec du coup je viens de la commander sur leur site ( obaibi ) ^^

J'en ai profité pour prendre plein de petites paires de chaussettes et 2 bandeaux

Donc

Image

Image

Image

Image

Image

Quand il y aura les nouvelles collections je ne vais jamais pouvoir résister :mmdr:
par Axelle
Je me suis acheté ces chaussures pour l'Angleterre, histoire d'être à l'aise parce qu'on va beaucoup marcher :)
Image
par Chachou
Aujourd'hui j'ai acheté une combishort noire, et cette robe :

Image

Elle est moche là, mais je mets une ceinture noire avec, toute fine et je fais un double tour, et c'est super joli ! :)

Et j'ai aussi acheté trois petits bracelets tous simples, deux noirs et un beige.

J'adore ce que t'as acheté Doriane ! =D
Et Axelle je ne suis pas fan de ces chaussures, mais elles sont quand même pas mal :)
par Chachou
Merci Julia ! J'aime bien ce que tu as acheté aussi :)
Cette aprem ma grand mère veut me commander des trucs, je pense que je vais aller faire un tour sur Forever 21, j'ai déjà repéré plein de trucs ! :grin:
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 303
Shakes & Fidget