Fievre acheteuse ^^
- Lilou40
- Impératrice
Re: Fievre acheteuse ^^
C'est tout mimi ^^
C'est dure de ne pas acheter pour nos bébés ^^ Je suis pareil alors qu'elle n'est pas encore la mdr
C'est dure de ne pas acheter pour nos bébés ^^ Je suis pareil alors qu'elle n'est pas encore la mdr
- Lilou40
- Impératrice
C'est pareil pour moi, je ne regarde pas trop pour moi ces derniers temps, tout ce qui m'intéresse c'est pour Louise ^^
Sinon aujourd'hui je me suis achetée un netbook, ça va être pratique avec ma clé 3G :wink:
Et puis je le voulais avant d'aller à la maternité lool

Sinon aujourd'hui je me suis achetée un netbook, ça va être pratique avec ma clé 3G :wink:
Et puis je le voulais avant d'aller à la maternité lool

- Lilou40
- Impératrice
Merci .
Ah oui à la maternité ça va être pratique, le gros pc portable je n'aime pas ..
Le je viens de commander cette housse, comme ça le pc dans le sac à main et je pourrais me connecter au fofo :mmdr:

Ah oui à la maternité ça va être pratique, le gros pc portable je n'aime pas ..
Le je viens de commander cette housse, comme ça le pc dans le sac à main et je pourrais me connecter au fofo :mmdr:

-
- Reine
Ah oui elle est jolie ! lol
Oh, elle est trop jolie la housse ^^ Ma soeur avait un netbook avant, c'est vrai que c'est pratique !
Et les objets pour la chambre de Louna sont trop mignons ^^ J'aimerais bien avoir une fille plus tard, pour pouvoir lui acheter des trucs de ce genre xD
Moi je me suis acheté un pantacourt qui ressemble un peu à un sarouel chez Cache-cache, on est trop bien dedans ! Je le porte toute la journée, j'ai l'impression d'être en pyjama lol
Je n'ai pas trouvé la photo sur le site et je n'ai pas mon appareil photo, alors vous devrez attendre un peu pour la photo...
Et les objets pour la chambre de Louna sont trop mignons ^^ J'aimerais bien avoir une fille plus tard, pour pouvoir lui acheter des trucs de ce genre xD
Moi je me suis acheté un pantacourt qui ressemble un peu à un sarouel chez Cache-cache, on est trop bien dedans ! Je le porte toute la journée, j'ai l'impression d'être en pyjama lol
Je n'ai pas trouvé la photo sur le site et je n'ai pas mon appareil photo, alors vous devrez attendre un peu pour la photo...
- Chafouette
- Reine
Tout est magnifiques Julia !
Ah oui elle est jolie Doriane ! :)
Ah oui elle est jolie Doriane ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ahbah C cool Doriane, tu nous abandonnera pas totalement mdr
- Lilou40
- Impératrice
Vouii ^^ je vous tiendrai informé en direct lool
La je ne suis pas chez moi mais connecté quand même coool lol
La je ne suis pas chez moi mais connecté quand même coool lol
- Lilou40
- Impératrice
Je ne sais pas si j'y penserai en faite, je dis ça maintenant mais à mon avis j'aurais d'autres choses à penser mdr
-
- Reine
Ah oui, on veut tout savoir à la minute et les heures pres ! lool La pauvre, elle pourra pas être tranquille avec Louise qu'il faudra qu'elle vienne nous raconter ! lool