Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Jenny.
J'adooore les bottes Angel !

Oh Ju il est trop mignon le haut "Fan de Papa pour la vie" :<3: Ca m'étonne pas que vous ayez résisté :D
par Lilou40
Je viens encore de craquer pour ma puce :lool:
Son placard est blindé mais je continue quand même ^^

Donc la j'ai pris 3 couches lavables + inserts et papiers absorbants , c'est cher mais j'ai envie de tester, si c'est vraiment pratique j'en rachèterai par la suite . La pour 3 avec les accessoires ça revient à presque 90 Euros

Image

Image

Image

J'en ai profité pour commander en + 20 lingettes lavables bio

Image

Ensuite sur Dawanda j'ai commandé également des lingettes lavables ( j'aime le travail fait à la main ^^ ) , Normalement elles sont toutes douces ^^

Image

Image

Et j'ai passé une commande à une fille de facebook qui fait des petites choses pour les bébés. j'ai commandé une attache tétine

Image

Avec ça un doudou étiquettes assorti à l'attache tétine et un autre doudou étiquettes personnalisé au prénom , comme c'est sur commande je n'ai pas de photos :wink:
Je vous montre des que je reçois ^^
par Chafouette
Waouh ! Tout est magnifique Doriane ! J'adore ! :<3:
J'aime beaucoup la montre aussi ^^
par Lilouemna
Difficile de résister a tout ces achats pour bebe, moi aussi je craque littéralement sur tout!!!! Mais ma dernière grosse folie, c'est une paire de Nike montante :) magnifique..
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 303
VIP Spades