J'adooore les bottes Angel !
Oh Ju il est trop mignon le haut "Fan de Papa pour la vie" :<3: Ca m'étonne pas que vous ayez résisté :D
Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
Ah bah si moi çà m'étonne trop mdr
C'est trop chou ! :<3:
- Chafouette
- Reine
J'adore ! :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- Lilou40
- Impératrice
Je viens encore de craquer pour ma puce :lool:
Son placard est blindé mais je continue quand même ^^
Donc la j'ai pris 3 couches lavables + inserts et papiers absorbants , c'est cher mais j'ai envie de tester, si c'est vraiment pratique j'en rachèterai par la suite . La pour 3 avec les accessoires ça revient à presque 90 Euros

J'en ai profité pour commander en + 20 lingettes lavables bio

Ensuite sur Dawanda j'ai commandé également des lingettes lavables ( j'aime le travail fait à la main ^^ ) , Normalement elles sont toutes douces ^^

Et j'ai passé une commande à une fille de facebook qui fait des petites choses pour les bébés. j'ai commandé une attache tétine

Avec ça un doudou étiquettes assorti à l'attache tétine et un autre doudou étiquettes personnalisé au prénom , comme c'est sur commande je n'ai pas de photos :wink:
Je vous montre des que je reçois ^^
Son placard est blindé mais je continue quand même ^^
Donc la j'ai pris 3 couches lavables + inserts et papiers absorbants , c'est cher mais j'ai envie de tester, si c'est vraiment pratique j'en rachèterai par la suite . La pour 3 avec les accessoires ça revient à presque 90 Euros

J'en ai profité pour commander en + 20 lingettes lavables bio

Ensuite sur Dawanda j'ai commandé également des lingettes lavables ( j'aime le travail fait à la main ^^ ) , Normalement elles sont toutes douces ^^

Et j'ai passé une commande à une fille de facebook qui fait des petites choses pour les bébés. j'ai commandé une attache tétine

Avec ça un doudou étiquettes assorti à l'attache tétine et un autre doudou étiquettes personnalisé au prénom , comme c'est sur commande je n'ai pas de photos :wink:
Je vous montre des que je reçois ^^
- Hippie_Hippo
- Duchesse
Grave Doriane c'est trop chou :<3:
Mais arrete un peu tu vas te ruiner =)
Mais arrete un peu tu vas te ruiner =)
C'est trop mignon ! :D :<3:
- Hippie_Hippo
- Duchesse
Oui chouette la montre =)
- Chafouette
- Reine
Waouh ! Tout est magnifique Doriane ! J'adore ! :<3:
J'aime beaucoup la montre aussi ^^
J'aime beaucoup la montre aussi ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Difficile de résister a tout ces achats pour bebe, moi aussi je craque littéralement sur tout!!!! Mais ma dernière grosse folie, c'est une paire de Nike montante :) magnifique..