Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Chachou
Pareil... lol Peut-être parce que j'ai l'impression qu'elle a pas vraiment de forme, enfin je sais rien ^^

Mon dernier achat c'était de la bouffe lool, non c'était une jupe un peu tailleur je crois, mais ça fait un moment ! =)
Mais hier soir ma soeur m'a offert des pochettes de maquillage et une trousse de toilette Victoria's Secret :D
par Léa.
Je suis d'accord, il y a un truc qui choque dans la robe... Après, si bien, elle peut être jolie à porter, mais c'est pas mon style
par Oriane
Rho mais Julia j'aime toujours tout ce que tu achète pour tes puces ! C'est tellement adorable, j'aime trop trop la cuisine elle va trop s'amuser avec ça ! Et le petit jeux pour que Louna saute et tourne lol trop chouette aussi, ainsi que les ballerines :<3: trop belles et les winnies trop chou enfin bref on m'a comprise, j'adore !
par Lilou40
J'adore tout julia =) surtout l’éléphant je pense le prendre aussi meme si elle est un petit peu trop petite pour le moment ^^

Il y avait une vente privée noukies ce matin ^^
c'est pas mes personnages préférés mais j'aime, c'est quand meme trop beau !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et chez levis pour louise

Image
Image
Image
Image
Image
Image
par Laurianne
C'est trop mignon les vêtements Julia et Doriane
par xadlyne
C'est trop mignon tout ce que t'achete pour tes petite Julia !
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 303
Bannière 2