Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par miss-breizh
Angel2223 a écrit :Merci Sunset :)
J'aime tout Florinouh, sauf les vêtements de Camaieu ^^

J'ai encore craqué aujourd'hui .. :x J'ai acheté un haut chez naf naf, et le nouvelle crème/fond de teint de gemey maybelline bb cream ^^
Tu me diras si ta crème est bien ? J'hesite à l'acheter mais j'ai jamais osé :)
par Florinouh
Moi non plus la jupe j'aimais pas du tout au début, et la vendeuse arrêtait pas d'insister pour que je l'essaye, et en fait, ça me va bien, maintenant on verra si je la met, ça va me faire bizarre, je suis souvent en jeans ^^
par noala
miss-breizh a écrit :Tu me diras si ta crème est bien ? J'hesite à l'acheter mais j'ai jamais osé :)
J'avais eu un échantillon de la crème, et franchement, j'aime bien, elle hydrate bien tout en faisant un peu fond de teint mais léger.
par Oriane
Elle a l'air bien cette crème !
Moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui, mon chéri m'a envoyé une photo du carton^^ Trop hâte de rentrer essayer :D !
par luna440
Je vous montre rapidement les chaussures :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par luna440
J'ai trop craqué dessus, enfin bon si je devais acheter toutes les chaussures qui me font craquer, je n'aurais plus d'argent et surtout plus de place pour les ranger mdrr !
par Julie.
Je les trouve jolie aussi, sauf que je pourrais pas les mettre, je supporte pas d'avoir un truc entre les doigts de pieds ^^
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 303
VIP Spades