Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par miss-breizh
Les joggings, ça sert tout le temps. Quand tu sais pas quoi mettre quand t'es chez toi, que t'as la flemme de mettre un jeans et que t'as bien froid ! Quand j'suis chez moi, j'suis tout le temps en jogging :mmdr:
par lysi
Marielle a écrit :Francs ??? :shock: ou euros ?? :shock: quand même ! lol
Francs marielle!! J'habite en suisse!!
par lysi
C'est pas grave Marielle!!! :mdri: :mdri: :mdri:
par lysi
Magnifique la robe!! :<3: :<3: J'adore!! T trop belle en plus!
par Oriane
J'habite aussi en Suisse et 160.- ça fait 132 euro et 10 centimes :) Donc ça reste pas mal cher pour des livres je trouve :D
par luna440
Ça dépend quel genre de livres, pour mon BTS, j'avais casqué sévère ! genre 170€ tous les livres! :mmdr: Pour en garder que 3 superrrr !!

J'ai trouvé une paire de bottine chez le chinois... Il faut que je résiste :mdri:
par Ella-D
Moi je reçois cette robe demain :
V7775-02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Oriane
Maëva. a écrit :Ça dépend quel genre de livres, pour mon BTS, j'avais casqué sévère ! genre 170€ tous les livres! :mmdr: Pour en garder que 3 superrrr !!

J'ai trouvé une paire de bottine chez le chinois... Il faut que je résiste :mdri:
Ah oui pour les cours c'est normal ! Mais là elle avait dit que c'était pour des romans d'amour :grin:

Résiiiiiiiste (oupas 8) )

Joli Ella :grin: :grin: Mais tu peux attendre le mois de juin prochain pour la mettre :mmdr:
par luna440
Ah oui merde, je ne pense pas qu'elle parle des livres de cours alors :mmdr:
Ouais ou pas :D On aime beaucoup le "Ou pas" ces derniers temps 8)

Oui effectivement Ella, trop belle mais tu auras un peu froid si tu la portes dans les prochains mois :D
par Ella-D
Lol c'est sûr ^^ de toute façon j'attendrais d'avoir perdu un peu de poids pour la mettre donc pour l'été prochain ça me va xD
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 303
Bannière 7