Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Laurianne
Marielle, j'adore
par Flow'
Sympa les achats Steph' et Mama !!
Juste une question (peut-être bizarre), le soutif avec des pics c'est un soutif, un top, un maillot de bain ?? :roll:
par Oriane
Ah c'est top ça Juju, j'ai une amie qui en fait dans un club de danse et pareil elle adore ça, c'est hyper beau je trouve !!
par Oriane
Ouai c'est vraiment super beau quand c'est bien fait, j'ai vu des vidéos purée trop balèze les nanas !! Et c'est vrai que c'est encore pas mal vu comme un truc de strip tease, alors que c'est vraiment un sport ! Attention les bleus :P
par Melina
Ca a l'air sympa le pole dance Julia ^^ Marielle j'aime bien tes achats !

Ma maman m'a pris ces deux vêtements pour mon anniversaire :

Un top :

Image

Et un jean :

Image
par Choupettee-x
Flow': Pardon, je réponds en retard! xD Bah, c'est à la base un soutif, quoi qu'il est surtout fait pour "paraitre" un peu.. Avec une chemise un peu entreouverte ou bien un "sweater" molletonné qui tombe sur l'épaule.. Il y a des filles qui ne mettent que ça avec une veste pour aller en boite.. Moi je ne pourrais pas, c'est pas mon genre, mais ça peut, pour certaines, servir de top! xD

J'aime beaucoup Meli! :D

Juju, tu me donnes trop envie!! J'ai déja voulu essayer la danse sur poteau, mais j'ai toujours eu peur! xD
par Flow'
Steph' : D'accord je vois. Oui effectivement tout dépend du style que l'on veut avoir.

Mélina : C'est super sympa :)

Chacha : Elle est jolie, trop de brillant pour moi, mais c'est vrai qu'avec le pendentif sur le côté ça fait joli.
  • 1
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 303
Bannière 1