Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Lycια.
Oriane j'aime tout sauf les bottes de pluie !

Moi j'ai fait des folies chez Kiko, ça faisait trop longtemps que j'avais pas acheter de vernis, mais du coup j'ai plus de place dans ma "vernithèque" :mmdr:
photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lycια.
leadu44 a écrit : Oh le vernis jaune *---* :<3:
C'est mon préféré ! J'ai hésité à l'acheter parce que j'aurais pas trop l'occasion de le mettre, mais en fait, porté il est magnifique :<3:
par Lycια.
Merci les filles :)
Julia : moi aussi quand je bossais l'année dernièere je pouvais pas en mettre, c'était trop frustrant !
Zora : C'est claire 2.50 c'est donné quand tu vois les OPI a 16e et les YSL/Dior à quasi 25euros :shock: Et le vert je te le conseil, porté il est encore plus beau !
par Oriane
leadu44 a écrit :Merci Orianne !
De rien mais pense à écrire juste mon prénom grrr lool je comprend pas pourquoi tout le monde me met 2 "n" :roll: :mmdr:

J'aime beaucoup Lycia les vernis ! J'ai reçu ma commande, le pull avec les plumes je le garde pas, il fait trop pyjama je le mettrais jamais.
  • 1
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • 303
Bannière 5