Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par Chachou
Ah non moi je suis pas compliquée en lisseurs ! lool

Ca m'énerve, pour ma doudoune la livraison devait être sous 48 heures et aujourd'hui une femme a appelé en disant qu'il y avait une rupture de stock donc je dois encore attendre deux semaines le temps qu'ils en recommandent ! --'
par Claraa.
Marielle ou Douudouu j'ai un lisseur super pour tout types de cheveux qui marche super (le mien sa fait 2 ans que je l'ai) c'est: Rowenta for Elite CF7132. Voilà

Sinon cet après midi je vais m'acheté un écharpe imprimé léopard gris, je mettrais la photo dimanche soir surement.
par Chachou
Marielle a écrit :OOh abusé!
Oui ça m'énerve ! Bon alors je me plains pas spécialement parce que à la base les ventes internet c'est souvent livraison 3 semaines mais ils n'avaient qu'à pas dire 48 heures !! Enfin bref, tant que j'ai ma doudoune avant les vacances ! Parce que là il neige et j'ai froid moi !! lol

Sinon aujourd'hui j'ai acheté des gants en laine beige et un béret en laine bleu marine pour que ça aille avec ma doudoune =)
par Saku
J'ai acheté un peau de pêche rose fushia et une sacoche.
par Saku
Surement demain ^^
PS: Je viens de me rendre compte que je dis jamais mes achats alors que j'achète souvent xD
par Lilou40
Elle est sympa cette petite robe . Pour une fois je mettrai bien une robe aussi à Noël mais pour choisir hum hum lool
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 303
Bannière 4