Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
par chocos
Et britney adore les JB
par missy07
je l'aime encore plus pour ça!! lol Et sa nvelle bombe WOMAMIZER je kiff!! :wink: BRit est de RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
par sugar-miss
Roooo les filles elle est speciale quand meme! Ok il lui est arrivé des trucs moches mais bon elle est trés libertine quand meme^^ Perso je suis neutre :?
par Clémence
Je remonte le sujet !

Malgré tout, je trouve, que maintenant, elle reprend du poil de la bete ! Elle refait carton avec sa nouvelle musique ! Je l'adore !
par Cℓαire.
Pareil ! J'adore sa dernière chanson ! :)
Et je trouve qu'elle c'est reprise en main ! ^^ Psk c'est vrai qu'avant , s'était moyen ! Mais mnt je l'adore aussi !
par Clémence
Oui elle a l'air d'avoir repris de la pêche! :) Je pense que ses périodes difficiles, sont bien loin maintenant !
par Sakirania
Moi j'aime pas ce qu'elle fait maintenant, mais je me plais à repasser ses premières chansons, Sometimes, Baby One More time Etc...

Mais maintenant elle fait comme tout le monde : De la musique pour vendre.
par Sakirania
Moi j'aime pas ce qu'elle fait maintenant, mais je me plais à repasser ses premières chansons, Sometimes, Baby One More time Etc...

Mais maintenant elle fait comme tout le monde : De la musique pour vendre.
Bannière 8