Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
par xx-cyrielle29-xx
Pareil que chocos =)
par AddicttoGG
La chanson qui me donne des frissons c'est Burning Up des Jonas Brothers, mais sinon j'aime bien Boring des Pierces !
par xx-cyrielle29-xx
AddicttoGG a écrit :La chanson qui me donne des frissons c'est Burning Up des Jonas Brothers, mais sinon j'aime bien Boring des Pierces !
Ho moi ausi burning up des JB j'adoore <3
Enfait j'adoore quais toute leur chanson ^^
par chocos
xx-cyrielle29-xx a écrit :
AddicttoGG a écrit :La chanson qui me donne des frissons c'est Burning Up des Jonas Brothers, mais sinon j'aime bien Boring des Pierces !
Pareil que MA VDD mais j'ai des préférences [ S.O.S/When you look me in the eyes/ Burnin' Up/ Pushing me away/ Year 3000 ]
par missy07
chocos a écrit :
xx-cyrielle29-xx a écrit :
Pareil que MA VDD mais j'ai des préférences [ S.O.S/When you look me in the eyes/ Burnin' Up/ Pushing me away/ Year 3000 ]
Cette chanson est Tout simplement Magnifique!!!!! :) C'est mon coup de coeur!!!!!
j'aime aussi Hold on; et La chanson de Camp Rock "I Gotta find You" Je m'en lasse pas!!! :wink:
par QueenOfDarkness
Moi, j'adore Francis Cabrel. À peu près toutes ses chansons sont superbes!
En ce moment, j'écoute Dancing Queen des Abba. J'adoooooore!
par Laura57
A Chùpa_chùps : Tu as deja écouter " The day I left a womb" de escape the fate ? Elle est geniale c'est l'une de mes préférées avec Situations et My apocalypse :) Bisouu
par Miss.Joke
Wannabe - Spice Girls (SISI u__u)
After Tonight - Justin Nozuka
So happy together - The Turtles

:)
par Elbereth
en ce moment pour moi

En esta noche - de In extremo
What have you done - Within temptation . :roll:
Bannière 11