Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles
Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...
AddicttoGG a écrit :La chanson qui me donne des frissons c'est Burning Up des Jonas Brothers, mais sinon j'aime bien Boring des Pierces !Ho moi ausi burning up des JB j'adoore <3
xx-cyrielle29-xx a écrit :Pareil que MA VDD mais j'ai des préférences [ S.O.S/When you look me in the eyes/ Burnin' Up/ Pushing me away/ Year 3000 ]AddicttoGG a écrit :La chanson qui me donne des frissons c'est Burning Up des Jonas Brothers, mais sinon j'aime bien Boring des Pierces !Ho moi ausi burning up des JB j'adoore <3
Enfait j'adoore quais toute leur chanson ^^
chocos a écrit :Cette chanson est Tout simplement Magnifique!!!!! :) C'est mon coup de coeur!!!!!xx-cyrielle29-xx a écrit :Pareil que MA VDD mais j'ai des préférences [ S.O.S/When you look me in the eyes/ Burnin' Up/ Pushing me away/ Year 3000 ]AddicttoGG a écrit :La chanson qui me donne des frissons c'est Burning Up des Jonas Brothers, mais sinon j'aime bien Boring des Pierces !Ho moi ausi burning up des JB j'adoore <3
Enfait j'adoore quais toute leur chanson ^^