Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
par whitewolf2
Moi j'ai trooop apprécié la Death note, je pense que je ne verrai rien de plus fort que cet anim, vraiment ça me hante, je revisionne encore même si j'ia vu des épisodes des dizaines de fois je ne me lasse jamais de les revoir.
par jersey-girl
Moi j'adoore <3 mais y'en a pas bcp là ou j'habite, ou ptetre que je ne sais pas ou ca se vend =O
Sinon, je lis des extraits sur intrenet...
par Divina
Nana, Lovely Complex, Fruits Basket, School Rumble..^^
par Hellow-Kitty
J'aime bien les mangas. J'en lis et j'en regarde parfois. Mon préféré est Fruits Basket. ^^
par Divina
KYOOOOOOOOO <3
par anais
moi je ne lis pas les manga :D
par Manon <3
Vous allez surement rigoler mais depuis toute petite j'adore DBZ u_u'
bon maintenant je suis plus fan mais ça m'fais toujours plaisir de regarder un petit DVD xD (pas souvent genre 1 fois par an).
par rabet
aoui
par missy07
Manon <3 a écrit :Vous allez surement rigoler mais depuis toute petite j'adore DBZ u_u'
bon maintenant je suis plus fan mais ça m'fais toujours plaisir de regarder un petit DVD xD (pas souvent genre 1 fois par an).
tkt tes pas la seule!! moi aussi j aime DBZ et j me lasse pas!! D ailleurs jaim les dessins animés!! bizarre pour une fille de 19 ans nes ce pas??? XD
par chocos
Death note j'Adooore grave <3
Mais le hic c'est la fin, j'ai pas trop aimé avec la morts des 2 Heros :s
par Bobulle
chocos a écrit :Death note j'Adooore grave <3
Mais le hic c'est la fin, j'ai pas trop aimé avec la morts des 2 Heros :s
Tu m'étonnes...T___T
Moi quand L il est mort, j'ai pleuré comme une madeleine >___<"
par Chùpa_Chùps
J'adore les mangas =D
J'ai lu Death Note ( mon préféré ) , Bleach , Claymore , 666 Satan .. Love Hina & Fruit Basket :) Et puis en ce moment je lis One Piece c'est assez marrant =p
Bannière 11