Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
par miss betty-bOOp!
#124943
18h04: Mon ordi rame et je vien de visiter une maison avec mon père!! (qui est d'ailleure trop belle)
par Manon ...
#125232
22h05 : :13: :13: :13: Ouh putain il m'a soulé, ah j'en peux plus. CONNAAAAAAAAARD.
Avatar du membre
par Angélique
#125238
22h45 : Moi aussiiii en plus je voulais regarder soeurtherese.com :lol:
Avatar du membre
par kittyelokitty
#125258
02:04 : je découvre le forum & j'observe mon chéri qui joue à la Wii, et surtout je me dis qu'il est temps d'aller me coucher lol
Avatar du membre
par Angélique
#125265
9h26 : Je prends mon petit déjeuner :lol:
Avatar du membre
par genny sweet2
#125287
8h : youpis une heure pille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me prépare à aller en cour (je suis encore chez moi et faut que je suis prête dans 40 minutes!!!!) j'ai hâte d'aller en cour puor LE vois et voir mon amie! bisous! je revien après les cours! dans 6h!
Avatar du membre
par Lilou40
#125289
14h02 : je viens de terminer mes CV y'a plus qu'a aller à la poste ... Sinon je bois une soupe lol
Avatar du membre
par Angélique
#125293
14h12 : je suis revenue de chez ma Nourrice =)
Avatar du membre
par genny sweet2
#125382
16:54 : j'écoute encore et encore de la musique!
par Cigaline
#125395
8h05 j'émerge dur dur mais j'essaye :o :o :P :wink:
Avatar du membre
par Angélique
#125405
10h00 : Je regarde Bob l'Eponge :D
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 455
Bannière 11