Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
par missy07
Meliie a écrit :Oui et c'est My heart will go on.
Je la connaissais par coeur avant. ^^
Cette chanson de Titanic est tres belle et j la connais toujours par coeur! je ne sais pas si je vais loublier un jour :P :P
Moi c'est : Evanescence - My Immortal
celle la aussi j aime beaucou!! Amy lee chante super bien sur cette chanson et sur toutes les autres d ailleurs!!
par LiZA'
Ne me quitte pas - Jacques Brel

Les paroles sont magnifique !
par missy07
c vrai!!!! j aime cette phrase 'je t'offrirais des perles de pluie dans les peys ou il ne pleut pas" C pas beau ça? et tou ça pour k la fille kil aime reste!!
par LiZA'
missy07 a écrit :c vrai!!!! j aime cette phrase 'je t'offrirais des perles de pluie dans les peys ou il ne pleut pas" C pas beau ça? et tou ça pour k la fille kil aime reste!!
Graaave ' C'est carément trop magnifique ce qu'il lui dit, le pauvre il est vraiment désespéré, surtout quand il dit " Laisse moi devenir l'ombre de ton chien ".
Pour moi c'est l'une des plus belle chanson d'amour !
par avril_avigne
avril lavigne................. Iam with you
par missy07
Alors la Avril je laime trop!!! je la suis depuis ses debuts et son nouvel album est superbe!!! Ma chansoson preférée dessu c Innocence!!!! C est com ça k je vivais avant, toute innocente et naive, mais bon c est aussi bien douvrir les yeux parfois!!!!
par Dash
simple plan - welcome to my life
par Klayn
Werewolf de cocorosie
par kalya
moi c apologize ki me fai repenser au voyage en grèce ke g fai avec ma classe de 1ere ct tro bien ca me rend triste a chak efoi ke je l'écoute
par Mayu
Indochine - l'aventurier car ça me rappele de bons moments avec des amis.
par jersey-girl
Moi je craque pr plusierus chanson;
-Your Guardian angel
-Let me go
-welcome to my life
-i swear
-my heart will be gone
-for ever
-abandon your friends
-all the same
-this is home
-when you lokk me in the eyes
...
par c0eur_dartichaut
Moi je craque pr plusierus chanson;
-Your Guardian angel

Hiii cette chanson est magnifique !! Je suis fan The red Jump' depuis leur début , quand il n'était pas encore connu , ou tres peu même au Etats-Unis et WaOuuh quOi ! J'men lasse pas !! Ce groupe est incrOyable !!
Jadore " Face down" chanté par Caithlin Arnolds ( personne doit connaître ) , c'est une jeune artiste canadienne qui a repris la chanson de the red jump' !!

Aussi non il y a : " Tears don't fall " version acoustic cover de Bullet for my Valentine !! La voix du chanteur ( Matt' !!!!!!!! ) est carrément trop ennivrante !! Elle me fait un effet incroyable ,,, frémissements etc ...

Pii elle me rapelle une personne a qui je me suis beaucoup attaché et au moment passé au pres d'elle !!

" Premier lOve " de Tony Parker me fait penser a mon vOyage scolaire en Italie . Apres tout cé pas tous les jours qu'on écoute cette chanson dans l'noir d'un car a 4h du mat' avec sa meilleure amie !!

Mais irrédictablement " It's not over " de Secondhand Serenade me représente carrément ! Elle décris mes espoirs , mes doutes , mes sentiments ... Elle retranscrit chaque émotion d'une façon irréelle !! Elle me fait pleurer , trembler , frissoner ... vraiment quelque chose d'intense !!

Puis il y a aussi cet ami qui maintenant n'existe plus , qui m'disai :

_[ lien de It's not over ] , j'écoute cette chanson en pensant a toi !!
_ Ohhh
_" Me dit pas que cé fini !! " Parce que moi je veux que se ne finisse pas ,, jamais !!

Ben sa a fini .....

[ breff' !! j'ai racOnté ma life !! Désoleii !! ^^ ]
Bannière 5