Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Aimez-vous le foot ?

Oui, J'aime joué au foot, Et regarde les matchs à la tv
18
42%
Non, Je n'aime pas joué au foot, Ni regarder les matchs à la tv
6
14%
Oui, J'aime Joué au foot, mais pas regarder les matchs
5
12%
Non, Je n'aime pas joué au foot, Mais j'aime regarder les matchs
14
33%
par Mamzelle Sopra'
Etant elever dans une famille de 8 enfants dont 3 garçons j'aime jouer et regarder le foot . Mdr
par Biiboo
jadore joué au foot (meme si je c pa y joué c pas grave^^)
et j'aime surtout me poser dan mon lit et regarder les matchs
par contre ma daronne n'aime pas ke je regarde,tou ça parske jarrete pa de gueulé apré les joueurs lool

______
ouya jraconte ma life la ^^
par jersey-girl
Moi j'aime en jouer de temps à autre pour le fun, et je regarde les matchs qui sont d'une grande importance et commenté en francais, psq des fois y'as que des chaines allemandes qui mettent de bons matchs, et je ne vs décrirai jms assez la galère avec les paroles en allemands, alors que je regarde les joueurs comme une débile x)
par Manon <3
J'ai fais du foot pendant 5 ans, et j'en ai de très bons souvenirs, même si j'étais un vrai garçon manqué ^^'
Par contre pour les matchs à la télé, je regarde pas tout les matchs qui passent, juste les plus importants.
par Emilie
Moi j'aime jouer au foot et les regarder a la télé. Mais le meilleur c'est au stade vélodrome ^^ à Marseille ! Au fait, Allez L'om :lol:
par jersey-girl
Manon <3 a écrit :J'ai fais du foot pendant 5 ans, et j'en ai de très bons souvenirs, même si j'étais un vrai garçon manqué ^^'
Par contre pour les matchs à la télé, je regarde pas tout les matchs qui passent, juste les plus importants.
Waaw pdnt 5 ans la chance!! tu dois connaître plsueirus ptites techniques.. 8)
par Virgule
Moi je n'aime pas vraiment jouer au foot mais par contre j'adore le regardé à la télé !
Allez Paris !!!
par Emilie
Allez l'OM en force :p
par rosélia
moi j'aime jouer au foot mais c'est plus interaissant a la télé
par delphine la pro
moi je préfère le regarder a la téloche
par Manon ...
Je n'aime ni jouer au foot ni le regarder à la télé sauf si des matchs important quoi :P
Bannière 1