Maquillage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

Vous vous maquiller ?

OUI
128
70%
NON
19
10%
PARFOIS
36
20%

Nombre total de votes : 183
Hannah
Damoiselle
Damoiselle

Oui, merci :D Et tant qu'à faire, je vais vous demander deux ou trois autres trucs lol Pour commencer, j'aimerais bien me mettre un peu de fond de teint mais en poudre. Vous avez des marques efficaces à me conseiller ? Ce serait pour que ma peau paraisse plus nette. Et sinon, j'ai des veines sous les yeux qui ressortent assez et je ne supporte pas ! J'ai déjà essayé de mettre de l'anti-cernes Sephora pour les camoufler mais ça sert à rien. Alors, je fais comment ? ^^
Alea
Damoiselle
Damoiselle

Comment est-ce que vous vous aplliquez un fond de teint mousse ? (avec les doigts...) Parce que moi j'utilise une sorte de gros pinceau mais c'est vraiment pas pratique. Ca fait des petits points...-_-"

J'utilise celui-ci :
Image
Modifié en dernier par Alea le 14 août 2009, 15:51, modifié 3 fois.
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

[img]http://zepload.com/images/1250271680_50.jpg[/img]
Alea
Damoiselle
Damoiselle

De loin on voit rien... Mais si on se rapproche un peu, on voit bien qu'on a mis du fond de teint quoi... C'est pas discret. Tu utilise aussi une mousse ?
"La vie est un conte de fées qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons."
Robert Lalonde

Alea
Damoiselle
Damoiselle

Ah en liquide j'en ai aussi un. Et avec lui j'ai aucun problème ^^ 'enfin j'ai jamais essayé le pinceau avec, j'utilise aussi mes doigts, sa fonctionne mieux...^^).
Mais je m'étais achetée la poudre une fois et j'aimerais pouvoir l'utilisé (en plus j'adore le teint qu'elle a) mais le problème c'est que ça rend pas super... (Faut dire j'ai jamais fait avec les doigts avec ce fond de teint... -_-" Faudrait peut-être que j'essaie ! Ca résoudrait peut-être mon problème... -_-'). xD
Robert Lalonde

Rosaa
Damoiselle
Damoiselle

Ma tiite Réponse

Hello Les Filles ,

Moi je me maquiille un peu [ Crayon , masquara transparent , Poudre , Labello ] Je préfère le naturelle donc j'aisser d'y aller Mollo

Bisous a toutes
Rosaa
Mini~Doux
Damoiselle
Damoiselle

Re: .

Ypsos a écrit :
x-la3tidu13-x a écrit :Moi oui je me maquille tout le temps, fond de teint (pas toujours), poudre, crayon noir et mascara noir.
IDEM :D

IDEM xDD
Mais eyeliner en plus ^^
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse

Lorsque je sors oui, je me contente d'eye-liner, gloss et anti-cerne.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
xdreia
Damoiselle
Damoiselle

Je mets du far à paupières beige qui se voit à peine, du fond de teint en poudre (couleur un peu plus foncée que la peau), crayon noir, mascara noir & c'est tout :lol:
xDreia <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi, far a paupiere discret et mascara en haut et en bas 8)
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Je me maquille tous les matins, mais plus au moins selon mon humeur, mais je mets tout le temps de l'anti cernes pour camoufler mes boutons et de la poudre pour que ma peau ne brille pas.
Sinon, les yeux, ça depend.
im3gine
Damoiselle
Damoiselle

Moi juste du crayon pour les cours sinon ça dépend un peu de poudre & du mascara.. ma mere veut pas pour le fond de teint xD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »