Elle...
- QueenOfDarkness
- Marquise
pas d'amélioration. Elle ne me parle pas, ne me regarde pas, rien... Il y a deux jours, j'étais restée avec mon "ancienne bande", qui est celle ou elle se trouve, et bien que j'ai placé quelques mots dans une conversation ou elle participait, elle ne m'a même pas accordé un regard...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
Peut-être... En fait, je ne suis même pas sûre de vouloir encore l'aimer... mais dès que je la vois mes sentiments reprennent le dessus et je ne peux même plus penser de façon rationnelle...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
ouais, ben me reproduire avec elle ça risque d'être un peu compliqué :lol:
nan mais sérieux, est-ce que ce serait une bonne idée d'aller la voir en plein milieu de la cafet' e lui parler direct genre lui poser une question et enchaîner après vite-vite?
nan mais sérieux, est-ce que ce serait une bonne idée d'aller la voir en plein milieu de la cafet' e lui parler direct genre lui poser une question et enchaîner après vite-vite?
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
mais à chaque fois je ne suis pas assez forte pour aller chercher la vérité, je la laisse me bercer avec ses mots, comme si elle m'aimait encore, et je n'ose pas la contrarier de peur que ce moment se finisse...