De quoi en avez vous marre dans la vie ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Angélique
Princesse
Princesse

Marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux et de toujours devoir dépendre un minimum de mes parents encore à 18 ans !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse

J'en est marre d'étre obligé de me lever tot pour aller en cours, de plus pouvoir voir mes amis tout le jours, de plus pouvoir aller dormir chez mon hOmme tout les soirs, j'en est marre de plus étre en vacances en féte xD
Kaly
Damoiselle
Damoiselle

D'attendre pour rien, qu'on me regarde de haut en bas, ceux qui mangent en faisant du bruit !! ( Raaaa lol ) , ceux qui mâchouillent leur chewing-gum en claquant du bec..
C'est tout ce que j'ai en tête ^^
cosere
Marquise
Marquise

Marre de manger lol
Modifié en dernier par cosere le 09 avr. 2013, 11:41, modifié 1 fois.
maddox
Baronne
Baronne

marre qu'on attende toujours tout de moi
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Meenih
Comtesse
Comtesse

Déçue des nouveaux disney genre High School Musical.. Jpréfère les bon vieux blanche neige & cendrillon ..
Jade
Modératrice

mais c'est carrément vraiment ça!
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

j'en ai marre de mes parents, de mes profs, de mon frère, de mes conneries de devoirs, de me faire engueuler, que personne ne se rende compte que je suis triste, que tout le monde me demande pourquoi je pleure, que tout le monde s'en foute 5min. après... j'en ai marre de la vie, quoi!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
maddox
Baronne
Baronne

j'en ai marre de cette année scolaire, depuis novembre 2009 ça n'en finit pas, j'ai jamis autant faire l'école de ma vie
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Jade
Modératrice

^comme je te comprend
Meenih
Comtesse
Comtesse

J'en ai marre d'me lever à 6heuuures pour aller à ces cours de meeerde !
Jade
Modératrice

ha ben je te comprend aussi!

moi j'en ai marre de me lever a 12H et de chercher du boulot que je cherche pas vraiment :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »