salon des lectrices
- QueenOfDarkness
- Marquise
rholàlà... moi je vis pour donner naissance à mes deux adorables petites filles (et pas de "Et si t'as que des garçons" par pitié!).
sinon, désolée pour la question indiscrète mais: c'étaient quoi tes premiers mots, toi? Moi, ça été: Mam'ma^^
sinon, désolée pour la question indiscrète mais: c'étaient quoi tes premiers mots, toi? Moi, ça été: Mam'ma^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
sérieux, je ne sais plus quoi faire, te voir comme ça me rend toute triste, mais je sais pas comment t'aider à part rester devant mon écran et te parler... Tu as envisagé de tenter d'obtenir une bourse à l'université en littérature?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
tu fais des petits boulots? Genre serveuse...
ne le prend pas mal mais y a des fois j'ai tellement peur que tu sois tellement à bout que tu te prostitues ou un truc du genre...
j'veux pas que ça t'arrive, j'veux pas!
ne le prend pas mal mais y a des fois j'ai tellement peur que tu sois tellement à bout que tu te prostitues ou un truc du genre...
j'veux pas que ça t'arrive, j'veux pas!