en plein ébats
:o Oui!! 40 dollar canadien en france je crois que c euros quelques chose comme sa... :twisted: Ahhh,ce temps la va me manquer ou je lui fesait du chantage...maintenant il est adulte et a un appart..avec sa petite amie... : :)
~♥•°·[Pετiτε PяiNcεssε]·°•♥~ [b][color=purple]Lα PяiNcεssε -x-o-x-[/color][/b]
- saaneedraaee-x
- Damoiselle
moi j'ai pas été pris en plein debat mais j'ai été entendue pas ma belle mere la honte totale sérieusement quand ma belle mere ma regader et a dit ( ouin mon gars a l'aire a te comblée la maniere que tu criais ) je suis devenue rougee comme une tomatee vraiment c'étais la honte mais drole en meme temps :wink:
Il n'y a rien d'éternel,
sauf tout l'amour que
j'éprouve pour toi.
6/10/09 ( L )
sauf tout l'amour que
j'éprouve pour toi.
6/10/09 ( L )
-
- Damoiselle
Je me suis faite captée plus d'une fois x)
Ma voisine etait la et je l'avais pas entendu rentrer et elle a tout entendu (la honte totale lol)
En vacances mes parents étaient parti faire un petit tour donc on en a profiter =p on était tranquillement occupé mais mes petites soeurs sont arrivées et elle on ouvert la porte =p
Le frere de mon copain nous charie tout le temps parce qu'il nous entend a chaque fois x)
Ma voisine etait la et je l'avais pas entendu rentrer et elle a tout entendu (la honte totale lol)
En vacances mes parents étaient parti faire un petit tour donc on en a profiter =p on était tranquillement occupé mais mes petites soeurs sont arrivées et elle on ouvert la porte =p
Le frere de mon copain nous charie tout le temps parce qu'il nous entend a chaque fois x)
24.06.08 (L)
Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
- Crash-on-You
- Marquise