Ping-pong
- QueenOfDarkness
- Marquise

laisser moi réfléchir un instant... si on en juge que le début du jeux a commencé il ya 1200 messages et que c'est Doriane qui a dit Pong a la page précédente, sans oublier de diviser les pages HS du total ainsi que le temps de réponse relatif a l'état psychique de la joueuse tout en alternant le binome 1 et 2 que l'on remplance par ping et pong qui eux même represente le code binaire universelle 0 1 alors on puet en déduire que la suite est.................. PING!!
- QueenOfDarkness
- Marquise

ton intelligence me sidère, jade^^jade a écrit :laisser moi réfléchir un instant... si on en juge que le début du jeux a commencé il ya 1200 messages et que c'est Doriane qui a dit Pong a la page précédente, sans oublier de diviser les pages HS du total ainsi que le temps de réponse relatif a l'état psychique de la joueuse tout en alternant le binome 1 et 2 que l'on remplance par ping et pong qui eux même represente le code binaire universelle 0 1 alors on puet en déduire que la suite est.................. PING!!
pong.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- genny sweet2
- Duchesse