Ping-pong

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

pinggg

Noonn les filles n'en veulent plus non plus, il va falloir se creuser la tête pour trouver un autre jeu ^^

Un peu de changement sa fait du bien :twisted:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

pong

c'est pas juuuuuste! Pffff, OK, OK, mais je réclame l'avis d'une tierce personne avant de poster un nouveau jeu idiot!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

ping

Pas de souci ^^

Jadeeeeeeeee !!!! J'ai besoin de ton avis de tierce personne =)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

pong

jadeeeeee, aide-moi par pitié, au fond de toi tu sais que tu aimes ce jeu^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

pingggg

Non elle le trouve ridicule aussi j'en suis certaine :twisted:

On approche les 100 pages :mdr:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

pong

non non non ,c'est pas possible, je vous en prie! Jade, à l'aiiiiiiiide! Pense à tout ce que j'ai fait pour toi!!! À toutes ces heures ou on s'est éclatées à se renvoyer une balle de ping-pong virtuelle en "customizant" notre réponse! Me laisse pas tombeeeeeeeeer!!!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

piing j'avoue que j'aime bien ce jeu ^^
il est cool lol
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

pong

Youpi!Youpi! Quelqu'un est en ma faveur!!!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ping

toutes pour la survie de ce jeu foormidaaable ^^
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Contact :

Pong

J'aime bien :) lool
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ping

I love it
I'm lovin't it (c'est tout c'que j'aime) Mac'Dooo
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54

pong

moi aussi j'aime ce jeu...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »