Les Prénoms ..
Re: Les Prénoms ..
Après moi j'dis ça j'dis rien ^^Miss Loveuze a écrit :Il faut juste dire un Prénom , et la dernière lettre de ce Prénom serra la première lettre du prochain Prénom .
Evangeline --> Eloïse
-
unchainmyhurt
- Comtesse

- Messages : 1456
- Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32


