Oh non, surtout pas...ashley-diva a écrit :Tu va devenir chanteuse parce que on auras aussi une celebre ecrivain :o
Chanter !
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
J'espere avoir l'occasion de t'entendre chanter un de ces jours =)Crash-on-You a écrit :Ba moi je chante tout le temps et d'ailleurs je prends des cours depuis bientôt 4 ans. =)
Dès que j'ai l'occasion de chanter en public, je le fais parce que j'adore l'adrénaline que ça provoque, le stress etc... Et puis quand j'ai fini, je ressens comme une satisfaction.
Donc, voilà pour dire que le chant c'est toute ma vie !
Après Jade l'ecrivaine on a droit a Margaux la chanteuse :lol:
Que des artistes ces filles :D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
- Crash-on-You
- Marquise
Alors Amandine du 38, c'est un sacré phénomène, si je puis dire ! Mdr... La Honte Française du rap ! Déjà que j'ai horreur du rap, mais quand elle essaie d'en faire, c'est encore pire !unchainmyhurt a écrit :Oh si t'en a toujours envie je pourrais te faire ça =D Jsuis douée dans ce domaine 8) C'est qui Amandine du 38?
Si tu veux te faire une idée
http://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXev ... re=related
...
Je trouve quand même que les commentaires sont méchants vis à vis d'elle. Ok, quand on publie un truc sur le net, faut s'attendre à des critiques mais des critiques constructives! Et pas juste pour blesser les gens. J'ai l'impression de retourner en secondaire là (collége + lycée). Je suis bien contente de m'être cassée de cette mentalité de merde en allant à l'université.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-
- Damoiselle
Malade? elle a pas l'air en tout cas. Et puis, même si elle l'était, est-ce une raison pour se moquer si méchamment? Moi en tout cas, je supporte pas la méchanceté gratuite! Elle fait rien de mal après tout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
Elle a le droit de ne pas aimer et ne pas considerer cela comme du Rap ce qui est le cas aussi pour moi. Lorqu'on expose des videos du genre sur le net il faut s'attendre a tout! Parce que le net n'est pas privé des ptits cons qui ne pensent qu'a rabaisser les autres derrière leur ecran. Donc il faut surtout en avoir conscience.
Après se moquer mechament je ne vois pas qui l'a fait par ici xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt a écrit :Elle a le droit de ne pas aimer et ne pas considerer cela comme du Rap ce qui est le cas aussi pour moi. Lorqu'on expose des videos du genre sur le net il faut s'attendre a tout! Parce que le net n'est pas privé des ptits cons qui ne pensent qu'a rabaisser les autres derrière leur ecran. Donc il faut surtout en avoir conscience.
Ha non, je parlais pas d'ici, je parlais sur la vidéo de la fille (sur youtube), les gens ont laissé des commentaires vraiment blessants.