Hellow'

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle

Hellow'

• Saaalut :D

Moi c'est Léa & je suis née le 06 septembre . Je viens de rentrer au lycée . Je fais de l'équitation : Ma passion par dessus tout ! Et aussi du foot Premiere année & du rugby Premiere année aussi avec l'UNSS mais ouh cest physique & jai pas du tout le physique dune rugbymane mais bon j'aime trooop Mdrr :D
    Sinaaan apart ça je suis toute seule , célibataire quoi. Dur , dur mais bon... :P
    Enfin voilà je sais pas trop quoi rajouter je me suis inscrite sur ce forum pour voir ce que ça donne , jespere qu'il est bien sympathique en tout cas il a lair :)
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Manon ...
Princesse
Princesse

T'inquiète ce forum est super!
Bienvenue :)
MllexL
Damoiselle
Damoiselle

Merci =D , jespere bien , jle trouve sympas de ce que jen vois :)
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse

Oh t'inquiètes pas pour ça, t'auras pas le temps de t'ennuyer par ici :) Y a une bonne ambiance ^^
Sinon j'aime beaucoup ton avatar :D
Bienvenue parmi nous Léa =)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Bienvenido ! =)
MllexL
Damoiselle
Damoiselle

Merci , Merci :D
Hihi mon avatar cest la ponette de mavie :D :$
MllexL
Damoiselle
Damoiselle

Merci =D
tiffany15
Comtesse
Comtesse

Image
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »