Il vivra encore des millions d'années Ashley t'inquietes :D
Cette histoire ne m'étonne pas vraiment .. J'ai connu un cas similaire mais la fille s'est faite avortée d'ailleurs ça ne lui est pas arrivé qu'une fois a croire qu'il y a vraiment des inconscientes.
Pour ma part 12-13 ans tu commence pas a coucher avec des mecs :?
Aujourd'hui y en a qui s'inquietes si elles ont pas eu de copains a 13ans ^^ ça me fait bien rire..
Enceinte à 13 ans
-
- Comtesse
- Crash-on-You
- Marquise
nan mais sérieux treize ans quoi moi j'en ai quatorze j'mz vois déja assez mal sortir avec un mec alors avec un gamin
j'espère que la gamine elle réalise que sa vie est fichue en l'air et le pire c'est que le père ne dise rien et les parents ils ne s'en sont pas occupé j'sais pas moi treize ans j'sais pas là je me sens plus
j'espère que la gamine elle réalise que sa vie est fichue en l'air et le pire c'est que le père ne dise rien et les parents ils ne s'en sont pas occupé j'sais pas moi treize ans j'sais pas là je me sens plus
-
- Comtesse
-
- Comtesse
-
- Comtesse
Pour moi c'est un sujet choquant, les ptites minettes enceintes, et le pire c'est quand elles veulent garder le petit !
Genre, si ça se trouve c'est encore des gamines et elles croient qu'elles vont jouer au poupon avec leur gamin, quoi, puis comment expliquer à l'enfant que sa maman est même pas adulte ?
Je pense que l'âge minimum pour faire un enfant c'est 18 ans, pas moins !
Avant, on a aucune responsabilité, et on est en plein dans le parcours scolaire, il faut vraiment énormément réfléchir, car un enfant c'est une lourde charge.
Genre, si ça se trouve c'est encore des gamines et elles croient qu'elles vont jouer au poupon avec leur gamin, quoi, puis comment expliquer à l'enfant que sa maman est même pas adulte ?
Je pense que l'âge minimum pour faire un enfant c'est 18 ans, pas moins !
Avant, on a aucune responsabilité, et on est en plein dans le parcours scolaire, il faut vraiment énormément réfléchir, car un enfant c'est une lourde charge.