quel est votre plus grosse honte ?
-
mariannedu83
- Damoiselle

j'etais a la classe quand mes amies on a décider de jouer un jeu qui est: se déshabiller totalement a la classe avant l'arrivée des garçons mais je me suis mis a poil avant l'arrivée des garçons les filles ont pris tout mes vetements et l'ont jeter par la fenetre de la classe j'etait toute nue alors que les garçons arrive ils m'ont vue je ne savait pas quoi faire je suis sortis de la classe on courant et quand je suis arrivé a l'endroit ou mes vetement etait je ne les pas trouver alors je suis rentrer a la maison totalement nue et toute l'ecole ma vue
vous pensez quoi a mon histoire????
regardez cette honte

vous pensez quoi a mon histoire????
regardez cette honte

-
MissDiorCherie
- Damoiselle

ces vrai ke ces dur a croire xDMissDiorCherie a écrit :Pffff Genre On va te crOire ...
Hé bOuge c'est pas un fOrum à MittOs ici !!
mais ces tjs possible biz
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3
"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
-
mariannedu83
- Damoiselle

exact!!!missy07 a écrit :a ce k je vois ton histire ne fait pas lunanimité!!
Perso je sais pas trop koi penser!! comme Maliké c dur a croire mais aussi tres possible alors c toi seul ki sait!!!!
et si tes une mito comm le di MissDior serieux ca vaut pas la peine!!!
mdr
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3
Houla... Je suis une fille qui se paie TOUT LE TEMPS la honte... Enfin, on va plutôt dire que je me fais souvent remarquer mdr donc du coup...
Mais je dirais que celle de la semaine passée c'était pas mal... Ma mère m'avait envoyé un SMS, pis bien sûr, intelligente comme je suis, je n'avais pas mis mon portable sous silencieux... et ma sonnerie c'est "Spider Cochon"...
La prof elle se tapait littéralement la tête avec son livre d'économie mdr
Mais je dirais que celle de la semaine passée c'était pas mal... Ma mère m'avait envoyé un SMS, pis bien sûr, intelligente comme je suis, je n'avais pas mis mon portable sous silencieux... et ma sonnerie c'est "Spider Cochon"...
La prof elle se tapait littéralement la tête avec son livre d'économie mdr