Coucouu les filles , alors voila j'ai 2 exos de maths a rendre en semaine mais j'y arrive pas trop là :? Si je pouvais avoir de l'aide ça serait sympa^^
Niveau: Terminale S
Exo 1
Exo 2
Merci d'avance!
Aide en Maths S'il vous plait =S
-
- Comtesse
Aide en Maths S'il vous plait =S
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
-
- Comtesse
Tu m'épates azerty =)
J'avais un ami qui était comme toi, il avait des facilités en math j'ai jamais compris comment il faisait !
Il me faisait mes devoirs maison en 2nd, j'avais toujours 20/20 et au devoir sur table je ne dépassai jamais 10 ...
Jade a raison, si vous vous destinez à des études ou il n'y a ne serait ce qu'un minimum de math sa n'est pas la solution, demandez plutot à votre prof des explications en +...
Mais bon je comprend, moi même j'avais beau demander des explications au prof je comprenais rien du tout !! ( Au bac en section littéraire j'ai du avoir 7/20 si mes souvenirs sont bons ...)
J'avais un ami qui était comme toi, il avait des facilités en math j'ai jamais compris comment il faisait !
Il me faisait mes devoirs maison en 2nd, j'avais toujours 20/20 et au devoir sur table je ne dépassai jamais 10 ...
Jade a raison, si vous vous destinez à des études ou il n'y a ne serait ce qu'un minimum de math sa n'est pas la solution, demandez plutot à votre prof des explications en +...
Mais bon je comprend, moi même j'avais beau demander des explications au prof je comprenais rien du tout !! ( Au bac en section littéraire j'ai du avoir 7/20 si mes souvenirs sont bons ...)
-
- Comtesse
Demain ton prof va te dire, " au tableau refaite moi tout votre raisonnement " ... C'était ma hantise quand on me faisait mes devoirs maison de math, j'aurais été incapable d'expliquerunchainmyhurt a écrit :AzertyFR T'es un ange :shock: Merci beaucoup (L)
Jlaurais bien faite en plus ta vaisselle :(