C'est vrai que se serait pas mal de tourner la page et tout... surtout que comme il est dans ma clase...
Mais je ne veux pas trop que il quitte sa copine a cause de moi, je me sentirait mal, mais je vais lui parler demain, merci ^^ :D
Dire, oublier ou encore frapper ?
- Possibility
- Damoiselle
- Crash-on-You
- Marquise
- Possibility
- Damoiselle
Mayu a écrit :J'ai l'impression qu'il te voit plus comme une "petite" soeur.
hum non jpense pas, car j'ai un grand frére et je ne lui fait ni bisous ni calins ^^ et lui pareil avec sa soeur.
Donc je l'ai vus aujourd'hui et je ne lui est pas parler, il se dispute avec sa copine ect mais sa va encore un peu mais je pense que il vont bientôt rompre pour mon plus grand bonheur ^^
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
- Possibility
- Damoiselle
ce que voulais dire mayu c'est qu'il te considère comme sa sœur de cœur c'est toujours rigolo ^^Possibility a écrit :Mayu a écrit :J'ai l'impression qu'il te voit plus comme une "petite" soeur.
hum non jpense pas, car j'ai un grand frére et je ne lui fait ni bisous ni calins ^^ et lui pareil avec sa soeur.
Donc je l'ai vus aujourd'hui et je ne lui est pas parler, il se dispute avec sa copine ect mais sa va encore un peu mais je pense que il vont bientôt rompre pour mon plus grand bonheur ^^