J'ai des sentiments pour un surveillant..
- Crash-on-You
- Marquise

Je lui ai parlé ! J'étais avec des amies, nous lui avons fait un questionnaire à base de "prenez vous le bus ? les horaires vous convient-il ?" à la fin du questionnaire il y avait la question "Prénom, âge" il a répondu "Adrien, 23 ans" Ouf je connais enfin son âge, même si je m'attendais à un âge compris entre 21 ans et 25 ans. Je lui ai parlé aussi de son piercing à l'arcade, il avait l'air tout confus quand je lui parlais, je ne sais pas si c'était parce qu'on était beaucoup (mes amies et moi) et qu'on lui mettais peut être la pression mais il disait un peu n'importe quoi ! xD J'espère que pour vous tout vas bien ! N'hésitez pas à me raconter vos petits soucis et votre petite vie ! :D
- Crash-on-You
- Marquise

[Episode 1]
Aujourd'hui j'avais un bonnet de père Noël sur la tête. Quand je l'ai vu ce matin c'était "Salut Adrien ça va?" comme si je le connaissais depuis des années. Il m'a répondu "Ouais ça va" et je lui ai dis "Hey au fait j'ai un cadeau pour toi !" il m'a dit "Ah ouais sérieux?" et je suis allée en cours.
[Episode 2]
A la récrée il est passé devant moi et m'a dit direct "Alors mon cadeau?" alors je lui ai tendu un tout petit sachet avec un bout de mouchoir à l'intérieur !
Lui : Ah mais je savais pas que tu étais sérieuse! C'est quoi?
Moi : Du shit
Lui : Ah je croyais que c'était d'la bouffe..
Moi : T'es un dalleu :wink:
Lui (en découvrant le cadeau) : Oh c'est super cool, wahh trop bien, roh merci demain je viendrais pour te le montrer :wink:
(Il ne travaille pas le jeudi ni le vendredi, mais je ne pense vraiment pas qu'il viendrait juste pour me montrer ce que je lui ai offert.)
Voilà voilà, ma petite aventure de la journée est terminée.
Avez vous devinez le cadeau que je lui ai offert ? 8)
Les vacances approches ! J'espère que pour vous tout va bien et que votre travail ne vous fatigue pas trop. Plus que 2 jours pour moi =) et pour pleins d'autres je pense :D
Aujourd'hui j'avais un bonnet de père Noël sur la tête. Quand je l'ai vu ce matin c'était "Salut Adrien ça va?" comme si je le connaissais depuis des années. Il m'a répondu "Ouais ça va" et je lui ai dis "Hey au fait j'ai un cadeau pour toi !" il m'a dit "Ah ouais sérieux?" et je suis allée en cours.
[Episode 2]
A la récrée il est passé devant moi et m'a dit direct "Alors mon cadeau?" alors je lui ai tendu un tout petit sachet avec un bout de mouchoir à l'intérieur !
Lui : Ah mais je savais pas que tu étais sérieuse! C'est quoi?
Moi : Du shit
Lui : Ah je croyais que c'était d'la bouffe..
Moi : T'es un dalleu :wink:
Lui (en découvrant le cadeau) : Oh c'est super cool, wahh trop bien, roh merci demain je viendrais pour te le montrer :wink:
(Il ne travaille pas le jeudi ni le vendredi, mais je ne pense vraiment pas qu'il viendrait juste pour me montrer ce que je lui ai offert.)
Voilà voilà, ma petite aventure de la journée est terminée.
Avez vous devinez le cadeau que je lui ai offert ? 8)
Les vacances approches ! J'espère que pour vous tout va bien et que votre travail ne vous fatigue pas trop. Plus que 2 jours pour moi =) et pour pleins d'autres je pense :D
- Crash-on-You
- Marquise