maltraitance envers les annimaux
-
- Damoiselle
maltraitance envers les annimaux
que pencer vous des personne qui t raite mal l eur bete ses degeulasse les j en qui font souffrire ses pauvre petite bete ses eux qu ont devrais habatre je suis conte la cruoter des annimaux et toi???
la vie ses comme une boite de chocolat ont ne ses j amais sur qu ois on tombe
Moi aussi, mais pas pour des idées aussi extremistres du genre 'c'est eux qu'on devrait abattre'. ^_^
Après tout, y'a des degrés différents à la connerie, et celle ci, trop haute, devient cruauté, ou autres. 'Faut pas leur en vouloir s'ils n'ont pas compris qu'eux même étaient des animaux.
Sinon, pourrais-tu éviter d'écrire en SMS, ou faire des effort sur l'orthographe? C'est assez dur à lire, alors s'il te plait :15:
(je ne demande pas que tu sois une pro en orthographe, mais un minimum d'effort serait très bien acceuillit ^_^)
Après tout, y'a des degrés différents à la connerie, et celle ci, trop haute, devient cruauté, ou autres. 'Faut pas leur en vouloir s'ils n'ont pas compris qu'eux même étaient des animaux.
Sinon, pourrais-tu éviter d'écrire en SMS, ou faire des effort sur l'orthographe? C'est assez dur à lire, alors s'il te plait :15:
(je ne demande pas que tu sois une pro en orthographe, mais un minimum d'effort serait très bien acceuillit ^_^)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
-
- Damoiselle
-
- Baronne
-
- Damoiselle
Dégueu, comme comportement!
C'est odieux!!!!
e pire,pour moi, c'est La Chine, ou l'on mange les chiens, les chats, les dauphins. Ils coupent les ailerons des requins et les laissent agoniser pendan plusieurs jours, pour faire de la SOUPE!!!!!!
Pauvres bêtes
Je suis tout contre!

Oui c'est odieux la façon dont ils tuent les chiens , les requins les dauphins, la façon dont on arrache la peau des animaux vivants pour leur fourrure , qui agonisent ensuite , ca me revulse ..
Mais qui se soucie de la façon dont sont traités les animaux "à viande", comment sont ils nourris, leur condition de vie ...
Et celles qui aiment le foie gras (qui plus est , est un foie malade ), la delicate manipulation que l'on inflige aux betes pour les gaver ...
Qui va aller dire "ho mon dieu c'est horrible" ?
Mais qui se soucie de la façon dont sont traités les animaux "à viande", comment sont ils nourris, leur condition de vie ...
Et celles qui aiment le foie gras (qui plus est , est un foie malade ), la delicate manipulation que l'on inflige aux betes pour les gaver ...
Qui va aller dire "ho mon dieu c'est horrible" ?
-
- Damoiselle