Comment faire tenir le maquillage .
-
- Comtesse
Vu que tu aimes parler, tu devrais deja songé à te présenter dans la partie "Présentez-vous"
Pour ce qui est du maquillage, c'est sur qu'en mangeant ou buvant le maquillage des lèvres se barre si c'est de ça que tu veux parler. Du moins j'ai pas de recettes miracles pour ça xD
Après pour le maquillage des yeux l'essentiel c'est la base: moi j'utilise un stick pour les cernes et imperfections sur la paupière inférieure et supérieure, et le maquillage par dessus tient toute la journée (fard à paupière et eye liner).
Pour ce qui est du maquillage, c'est sur qu'en mangeant ou buvant le maquillage des lèvres se barre si c'est de ça que tu veux parler. Du moins j'ai pas de recettes miracles pour ça xD
Après pour le maquillage des yeux l'essentiel c'est la base: moi j'utilise un stick pour les cernes et imperfections sur la paupière inférieure et supérieure, et le maquillage par dessus tient toute la journée (fard à paupière et eye liner).
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
-
- Comtesse
Comme je l'ai dit l'important c'est la base. Moi je mets un correcteur + fond de teint + poudre. Normalement ça tient mais je fais une retouche a mi-journée mais bon jme surcharge pas comme ça tous les jours en général j'ai horreur de toucher a mon teint. C'est pas super pratique d'être tartiné de fond de teint :roll:
Donc crème de jour et c'est parfait.
Donc crème de jour et c'est parfait.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Je suis du meme avis que ma VDD ! J'ai une amie qui a toujours un teint parfait et les yeux idem à se demander comme elle fait ! sauf que quand j'ai enfin appris à mieux la connaitre et ben en fait j'ai appris que le midi elle se remettait de la pourdre et du crayon noir =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- Wonder-world
- Damoiselle
Quel est ton secret ? :)SA2S0UH a écrit :J'ai fais le stage en esthétique comme je veux en faire mon futur métier et aujourd'hui je me suis maquiller comme esthéticienne ma montrée et mon maquillage n'a pas bouger .
Je suis très satisfaite .
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
- Wonder-world
- Damoiselle