Salut tout le monde
Je ne savais pas trop où poster ma discussion , j'espère que sa ira ici.
Alors voila, moi c'est Anne-Lise j'ai 15 ans, & pour le nouvelle an nous avons un thème : soirée excentrique !
j'ai a peu près tout mon costume : le rose et jaune est sur la place !
Mais j'aimerais avoir vos idées pour la coiffure: je pense me mettre de la lac Jaune, 2 couettes, ma frange tendu en l'air et j'ai un serre-tête rose avec un nœud. Vous n'avez pas d'autres idée plus Loufoque ? Je n'es peur de rien !
Ou si vous avez d'autres petit détails qui feront que je serait élue MISS EXCENTRIQUE ! :)
Merci d'avance de me répondre !
Bonne fêtes de fin d'années a toutes
Bisouu , Anne-Lise.
Idée loufoque pour le nouvelle an !
-
- Damoiselle
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
-
- Damoiselle
-
- Comtesse
Sans pour autant raser les cotés tu peux faire ça :D

Sinon un maquillage sur tout le visage ça serait sympa un truc genre du rose partout, du jaune sur les paupières (superieures et inférieures), de l'eye liner, et sur ta bouche je verrais bien un truc dans le genre:

A part ça avec un peu d'imagination t'y arrivera^^ ça serait sympa de nous montrer le résultat

Sinon un maquillage sur tout le visage ça serait sympa un truc genre du rose partout, du jaune sur les paupières (superieures et inférieures), de l'eye liner, et sur ta bouche je verrais bien un truc dans le genre:

A part ça avec un peu d'imagination t'y arrivera^^ ça serait sympa de nous montrer le résultat

[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle