pas assez de poitrine ....

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle

J'crois même que ça va jusqu'à G
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Cha--re--lii--ne-x3 a écrit :J'crois même que ça va jusqu'à G
:shock: Eh beh :p Je suis ne suis qu'à 85/90A ^^
miss_95
Damoiselle
Damoiselle

Moi aussi j'ai des petits seins xD
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle

:)

De toute manière on est comme on est ! :)
"Photographe, un artiste du regard." <3
miss_95
Damoiselle
Damoiselle

Ouai faut pas en faire un complexe,
y'a pleins de mecs qui aiment les ptits seins & pour arrêtez de complexer aller voir ce blog :http://petits-seins.skyrock.com/ ;)
Lool-Hot
Marquise
Marquise

De toute facon , à un certain moment sa va pousser soit patiente c'est tout !
odrey4
Damoiselle
Damoiselle

Mayu a écrit :Tu sais, il y a beaucoup de mecs qui aiment les petites poitrines. On est toutes comme on est et il faut essayer de s'accepter.
Ouaiis je pence comme toi , Moi elle est petite mais , boff jmen fou totalement , elle va grossir quand sa va lui tenté.. c tout
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Mahisha
Damoiselle
Damoiselle

^^

Bah moi j'ai douze ans et ma cousine de 10 ans a plus de poitrine que moi!Franchement,a ta place je ne sais pas ce que je ferai!Mais même si j'ai pas beaucoup de poitrine,c'est pas grave et tant mieux,car quand on court,ca bouge pas!Bref ce que je veux dire c'est que ca dois etre genant de courir avec des poitrine comme pamela parce'que ca fais que de bondire!Donc sois contente comme tu est!Quant au futur,tu peux y faire de la chirurgie!
bon ciao!
by Mahiisha! ;)
Chaa84
Damoiselle
Damoiselle

Oui, la pilule est un moyen très rapide de faire pousser tes seins. Cependant, elles font aussi grossir les cuisses, les hanches et les fesses! Attention à ce que tu manges!
-yodi
Damoiselle
Damoiselle

bonjour les fille.
juste une petite remarque , j'ais des amies qui sont toute petite et ont une poitrine très grosse pour leur age (elle on 13 ans comme moi) , esque ça veu dire que leur poitrine va quand meme continuter a pousser et va devenir ..... gigantesque :shock: .
j'ai aussi remarquer que seul mes amie qui sont petite ont une grosse poitrine moi et d'autre fille on a pas beaucoup de poitrine et on est grande esque ça a un raport .

encore une pities question ^^ , si n'autre mère a une grosse poitrine esque ça influencera sur la taille de la poitrine de la fille ( car avoir une poitrine comme ma mère ça ne dérangerer pas :roll: )
Salentina
Baronne
Baronne

Re:

Chaa84 a écrit :Oui, la pilule est un moyen très rapide de faire pousser tes seins. Cependant, elles font aussi grossir les cuisses, les hanches et les fesses! Attention à ce que tu manges!

La pilule ne fait pas forcément grossir les seins, je prend la pilule ça fais 3 ans et mes seins n'ont pas bougé. Perso ma poitrine me dérange beaucoup, souvent on me donne 16 ans alors que j'en ai 20 et j'suis certaine que mes seins y sont pour quelques chose. Dès que j'aurai les sous je prendrai rendez-vous chez le chirurgien. J'me sens pas assez femme avec une poitrine de 13 ans..
27-o5-2oo7
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: pas assez de poitrine ....

Pfiiiouu je t'en donne un petit peu si tu es d'accord! :P :P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »