Bonjour ! Je viens d'avoir mon pass 92 et je ne sais pas quel sport choisir !
Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis .
Le sport que je voudrais, c'est un sport qui m'aiderai a avoir un bonne consition physique, un beau et bon corp ( ni trop maigre, ni troop grosse )
Un sport qui me donnera donc une bonne condition physique et qui fera bouger tout mon corp !
Merci d'avance !
?? quel sport je dois faire ???
-
- Baronne
pour repondre a tes criteres : " Le sport que je voudrais, c'est un sport qui m'aiderai a avoir un bonne consition physique, un beau et bon corp ( ni trop maigre, ni troop grosse )
Un sport qui me donnera donc une bonne condition physique et qui fera bouger tout mon corp ! "
j opterais pour la danse, soit modern jazz, soit hip hop ou alors les danses de salon latine[/code]
Un sport qui me donnera donc une bonne condition physique et qui fera bouger tout mon corp ! "
j opterais pour la danse, soit modern jazz, soit hip hop ou alors les danses de salon latine[/code]
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
-
- Damoiselle
Coucou ! C'est dommage que tu ne fasse plus de natatiion a cause des competitions. Si ça te plait je pense que tu doiis continuer. Moi aussi je vais de la natatiion et cette année j'ai tout le temps des compet' et ça me stresse grav' mais a la fin quand tout est finii je me diit "tu té biien amusé quand meme". C'est bizar. :?