k-do pour le b-day de ma copine!
- QueenOfDarkness
- Marquise
k-do pour le b-day de ma copine!
voilàà un porte-photo entièrement réalisé en FIMO pour l'anniversaire de ma copine qui adore les trucs kawaii! vos com's?

2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- genny sweet2
- Duchesse
- QueenOfDarkness
- Marquise
non, ça vient de ma tête^^ j'ai eu l'idée en regardant une carte qu'elle avait faite pour mon anniv' qui représentait un petit lapin en robe rose...Doriane a écrit :J'adore !
C'est super bien fait, elle va aimer c'est sur !
L'idée sort de ta tête ou tu fais sa avec des livres ?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
Ben non, justement! Moi personnellement, ça me ferait encore plus plaisir si la personne l'a fait à la main. Ca veut dire qu'elle a consacré son temps pour te confectionner un beau ptit cadeau qui vient du coeur!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
- QueenOfDarkness
- Marquise
ah, ok... fin', moi je dis ça parce qu'elles savent que pour moi, c'est pas hypercompliqué, comme je passe mon temps à faire ce genre de trucs anyway...
c'est tout moi, ça: peur que ce que je fais ne soit pas assez :roll:
c'est tout moi, ça: peur que ce que je fais ne soit pas assez :roll:
- QueenOfDarkness
- Marquise
Re: k-do pour le b-day de ma copine!
je la malaxe jusqu'à ce qu'elle soit bien molle, moi...
P.S.: je lui ai donné le lapin aujourd'hui, elle a bien aimé!
P.S.: je lui ai donné le lapin aujourd'hui, elle a bien aimé!
Re: k-do pour le b-day de ma copine!
je trouve sa super dure à travailler, par exemple la pâte à sel et la pâte à modeler c'est la texture idéale, avec la fimo je n'ai pas du tout sa