Bonjour,
Aujourd'hui j'attends la réponse de mon entretien que j'ai eu mercredi, je veux y croire parce que j'ai envie mais sincèrement j'y crois pas ...
Sinon aujourd'hui je vais rendre une petite visite rapide à mes parents et il faut que je trouve absolument des verrines :lol:
Bonne journée à toutes !
Désormais, je créerai tout les jours un sujet avec la date du jours dans la rubrique " quotidien " pour que vous puissiez nous parler de votre programme de la journée ou de ce que vous avez fait si vous vous connectez plutôt en fin de journée .
Vendredi 22 janvier 2010
Bonne idée de Topic =)
Moi aujourd'hui, je vais pas faire grand chose... Je vais rester chez moi à réviser mon allemand pour mon examen de demain matin... Et puis ben je vais peut-être aller prendre le gouter chez mon ancienne nourrice...
Bonne journée les filles et Doriane je croise les doigts pour Toi :wink:
Moi aujourd'hui, je vais pas faire grand chose... Je vais rester chez moi à réviser mon allemand pour mon examen de demain matin... Et puis ben je vais peut-être aller prendre le gouter chez mon ancienne nourrice...
Bonne journée les filles et Doriane je croise les doigts pour Toi :wink:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- genny sweet2
- Duchesse