Aujourd'hui sa fait 4 ans que je suis avec mon homme :<3:
Sinon programme de la journée, je vais faire des courses parce que demain on reçoit la famille de mon chéri, donc va falloir que je fasse à manger et c'est pas gagné :lol:
Je vais essayer de réviser un peu et de faire un ou deux CV
A ce soir :wink:
Samedi 23 janvier 2010
Manon ... a écrit :Ouuuh j'aurais pas aimé. J'y suis allée y a pas longtemps, franchement, marrant.Sacha a écrit :Aujourd'hui j'suis allée au collège pour le forum des métiers :?
Ca m'a trop saoulé d'me lever tot un samedi matin pour ça !! En plus je dois y retourner l'année prochaine (en 3ème donc) , jvois pas l'intéret d'y aller cette année quoi :? .. enfin bref . :)
- genny sweet2
- Duchesse
Plein de bonheur Doriane
Moi je me suis ennuyée à mourir ce weekend (comme tout les autres weekends d'ailleurs ) on a prevu une sortie en famille mais à la fin mon pere n'a pas trouvé son permis il l'a oublié chez son ami :lol: alors nous sommes restés à la maison et moi je ne suis pas sortie de ce village de m**** depuis le 3 Janvier
Moi je me suis ennuyée à mourir ce weekend (comme tout les autres weekends d'ailleurs ) on a prevu une sortie en famille mais à la fin mon pere n'a pas trouvé son permis il l'a oublié chez son ami :lol: alors nous sommes restés à la maison et moi je ne suis pas sortie de ce village de m**** depuis le 3 Janvier

- QueenOfDarkness
- Marquise
- genny sweet2
- Duchesse
- miss betty-bOOp!
- Marquise